
Le demi de mêlée castrais Gauthier Doubrère rejoint le CA Brive pour trois mois en prêt.
Le CA Brive est heureux d’annoncer l’arrivée de Gauthier Doubrère, qui rejoint l’effectif corrézien sous la forme d’un prêt de trois mois.
Âgé de 30 ans, le demi de mêlée français arrive en provenance du Castres Olympique, qu’il a rejoint en 2022. Formé dans le Sud-Ouest, passé notamment par l’Union Bordeaux-Bègles, le Biarritz Olympique et le Stade Montois, le numéro 9 gersois dispose d’une solide expérience du rugby professionnel. Il compte 133 matchs disputés en Top 14 et en Pro D2.
Joueur travailleur et investi, Gauthier Doubrère se distingue par sa connaissance du jeu et son sens du collectif. Son expérience du haut niveau et sa capacité d’adaptation constituent des atouts pour renforcer le groupe corrézien. Son arrivée permettra d’apporter une solution supplémentaire au poste de demi de mêlée en l’absence de John Cooney.
Gauthier Doubrère a rencontré dès aujourd’hui ses nouveaux coéquipiers pour débuter la préparation des prochaines échéances.


