ACTUALITES

Lucas Paulos prolonge l'aventure au CA Brive

 

Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son deuxième ligne, Lucas Paulos, jusqu’en 2022.

Arrivé en décembre 2020 en tant que joker médical Lucas a su montrer toute sa puissance et sa technique. Fort de son expérience passée avec la franchise des Jaguares en Super Rugby et ses deux saisons au Centre de Formation du Stade Montois, il s’est rapidement intégré dans le groupe des Noir et Blanc. Cette saison, il comptabilise 7 titularisations en 9 matchs joués.

La prolongation du jeune international argentin vient récompenser ses efforts et elle témoigne de la confiance du club envers lui : " Arrivé en tant que joker médical, Lucas s’est rapidement imposé en deuxième ligne. Il est puissant et bon plaqueur. Il réalise le travail de l’ombre important à ce niveau. Nous aurons besoin de ses qualités pour le Top 14. ", confie Jeremy Davidson, Manager du CA Brive.

Lucas Paulos est ravi de poursuivre l’aventure en terre corrézienne : " Je suis très content de continuer à porter le maillot du CA Brive pour une saison supplémentaire. J’ai su trouver ma place rapidement au sein du groupe et dans la deuxième ligne briviste. J’ai hâte de jouer devant le public Noir et Blanc et de vivre les matchs avec les tribunes pleines du Stadium. "

Xavier Ric, Directeur général du CA Brive, commente lui aussi cette prolongation : " Nous sommes très heureux de la prolongation de Lucas. Il a su vite s’intégrer au groupe et a amené toute son énergie et son expérience internationale sur le terrain. "