ACTUALITES

Paul Abadie rejoint le CA Brive jusqu’en 2023

 

Le CA Brive est heureux d’officialiser l’arrivée de Paul Abadie, demi de mêlée du SU Agen, pour deux saisons (plus une année optionnelle), à compter de la saison prochaine.

 

Âgé de 26 ans, Paul Abadie a été formé au SU Agen où il évolue depuis plus de 10 ans. Il a gravi tous les échelons du mini rugby jusqu’à l’équipe professionnelle, devenant aujourd’hui un titulaire indiscutable des rangs agenais. Fort de cette expérience, il compte 109 matchs toutes compétitions confondues.

Leader dans l’âme, Paul Abadie peut également endosser le rôle de buteur.

 

Paul Abadie portera le maillot Noir et Blanc jusqu’en 2023.

 

Jeremy Davidson, Manager du CA Brive : « Paul est un 9 moderne avec un bagage technique de haut niveau et un très bon pied gauche. Cela va lui permettre de s’adapter à notre style de jeu ambitieux pour les années qui arrivent. C’est un leader naturel, aussi combatif en attaque qu’en défense. »

 

« Paul Abadie correspond à la philosophie de jeu de notre équipe et nous avons hâte de le voir évoluer sous le maillot Noir et Blanc. Nous sommes ravis qu’il nous ait accordé sa confiance pour les deux prochaines saisons. », commente Xavier Ric, Directeur Général du club.