ACTUALITES

Un bonus défensif au parfum de victoire !

Les Brivistes repartent avec un point de Chaban-Delmas face à des adversaires pourtant déterminés à défendre leur territoire.

UBB 27-25 CAB

La belle entame de match laissait espérer un dénouement heureux à cette rencontre pour le CABCL. Il aura fallu attendre la dernière minute pour voir le bonus défensif enfin à la portée des Corréziens. En première période on a tout d’abord assisté à un vrai duel de buteurs entre Lionnel Beauxis et Thomas Laranjeira, suppléé par Gaetan Germain, entré prématurément en cours de match. A la pause, les Bordelais mènent d'un point après avoir marqué le premier essai du match en fin de première mi-temps.

Au retour du vestiaire, les deux équipes ont produit une fin de match spectaculaire entre une défense à 14 puis 13 de l’UBB suite à deux cartons jaunes, un essai refusé briviste et le pilonnage de la ligne d’en-but des Bordelais. Sisaro Koyamaibole a finalement inscrit cet essai tant mérité pour arracher ce bonus défensif à la dernière seconde. Les Brivistes repartent de Chaban-Delmas avec un nouveau point ramené de l’extérieur, face à une belle équipe courageuse de Bordeaux.

 

Prochain rendez-vous au stadium le dimanche 30 octobre à 16H15 pour la réception de Clermont sur la billetterie en ligne !