ACTUALITES

Gaëtan Germain jusqu'en 2019 !

 

Le CABCL est très heureux d’annoncer que son arrière Gaëtan Germain vient de signer la prolongation de son contrat avec Brive jusqu’au 30 juin 2019.

 

Gaëtan est actuellement le meilleur réalisateur du Top 14.

 

La prolongation de Gaëtan fait suite à celle du manager sportif, Nicolas Godignon, et d’autres joueurs phare de l’équipe, et confirme la volonté du Club d’installer durablement le rugby de haut niveau en Corrèze.

 

Le CABCL souhaite tout particulièrement remercier les sponsors et les supporters qui consentent des efforts financiers très importants, et grâce auxquels il est possible de conserver des joueurs de grande qualité, tel Gaëtan Germain.


Commentant sa prolongation, Gaëtan Germain a déclaré : «  Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le CABCL. Je me sens très bien ici car le Club a une ambition saine et des valeurs qui me correspondent. »

 

Jean-Jacques Bertrand, président du CABCL, a rajouté : «  Quel bonheur de pouvoir compter sur le talent et l’état d’esprit de Gaëtan pour les trois saisons à venir ! Il sera un des joueurs clés de notre projet briviste à moyen et long terme. »