FAQ du Cashless au Stadium

 

Comment on fait ? 

Je me rends au Club House (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h) ou dans les banques « cashless » jour de match situées dans chaque buvette. J’en profite pour la charger du montant souhaité.

NB : Je conserve mon ticket de caisse et note le numéro situé au verso de ma carte. Cela pourra me servir en cas de perte. 

 

Pourquoi créer un compte sur Cashless.fr ? 

En me connectant sur Cashless.fr je peux suivre ma consommation ainsi que le solde restant sur ma carte. Je peux également bloquer ma carte en un clic en cas de perte ou de vol grâce aux 7 caractères situés sur le verso. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce obligatoire de créer un compte sur Cashless.fr ?

Non, vous pouvez charger votre carte directement aux banques cashless. Votre carte reste alors totalement anonyme.

 

Où est-ce que j’utilise ma Carte Cashless ?

Dans toutes les buvettes et les food trucks du Stadium. Équipés de terminaux mobiles ils permettent l’encaissement des consommations d’un simple scan de la carte.

 

Comment à nouveau charger des crédits ?

Je me rends aux points de chargement pour créditer ma carte. Je peux également charger ma carte depuis cashless.fr

 

J'ai encore des crédits sur ma Carte Cashless.

Pas de problème, je fais une demande de remboursement depuis l’application cashless.fr. Je peux également me faire rembourser à l’accueil du stade sur présentation de ma carte.

 

J'ai perdu ma Carte Cashless.

Si j’ai créé un compte sur Cashless.fr je peux bloquer ma carte en un clic. Je me rends auprès d’un point caisse pour qu’on me crédite les crédits restants sur une nouvelle carte après vérification du solde restant. 

Je n’ai pas créé de compte mais j'ai gardé mon ticket. Parfait, je me rends auprès d’un point caisse, on me bloque ma carte pour que personne n’en profite à ma place ! On vérifie s’il me reste des crédits, et on me les crédite sur une nouvelle carte. 

 

Est-ce que les consignes verre et pichet peuvent fonctionner avec le Cashless ?

Oui ! Vous pouvez ramener vos verres et vos pichets consignés, chacun donnera 1€ recrédité sur votre carte cashless.