Actualités

CA Brive 38-10 Lyon

 

Victoire du CA Brive hier soir face à Lyon à Biars-sur-Cère, pour le 3ème match de préparation de la saison 2017/2018... 

 

Nos brivistes ont régalé le public du Stade de Biars, venu en nombre pour assister à cette rencontre. 3 victoires en 3 matchs, voici les résultats de l'équipe en cette période de préparation. A trois semaines de rencontrer les Lyonnais chez eux pour la 2ème journée de Top 14, le CA Brive a marqué des points en remportant ce round 38 à 10.

Une pluie d'essai est encore tombée sur l'adversaire de nos Brivistes pour ce dernier match de préparation. C'est pourtant Lyon qui ouvre le score avec une première pénalité dès la 7ème minute. La réaction corrézienne ne se fait pas attendre longtemps, quelques minutes plus tard, Sila Puafisi (11') inscrit le premier essai de la rencontre que Samuel Marques transforme. Damien Lagrange (26') et Johan Snyman (32') aplatissent tous les deux dans l'en-but Lyonnais, suite à une touche proche de la ligne d'essai de Lyon. Ces derniers réagissent juste avant la pause en marquant un essai juste avant la pause, le score est alors de 19 à 10.

De retour sur le pré, les Corréziens restent concentrés et motivés. En témoignent les trois essais marqués par Takudzwa Ngwenya (43'), après une course explosive le long de la ligne de touche, Félix Le Bourhis (64') bien servi par Johan Snyman et Etienne Herjean (76') juste avant la fin de la rencontre.

Rendez-vous le samedi 26 août pour assister à la première journée de Top 14 avec la venue de La Rochelle et pour découvrir les nouveautés que nous vous réservons au Stadium...

La billetterie en ligne est ouverte par ici, les places seront disponibles à partir du mercredi 16 aût au Club House et à la Boutique du CA Brive en centre ville.