Actualités

Nouvelle vague de signatures

 

Le CA Brive est heureux d’annoncer une nouvelle et dernière vague de recrutements avec les signatures de Félix Le Bourhis (ailier/centre), de Julien Brugnaut, de James Johnston et de Na’ama Leleimalefaga (piliers).

Félix le Bourhis a été formé à l’US Montauban où il découvrit le Top 14 avant de défendre les couleurs de Carcassonne puis de Bordeaux pendant 5 ans. Lors de cette saison 2016-2017, il a été systématiquement titulaire avec son club de Bayonne en étant présent sur 23 feuilles de match.

Champion de France en juin dernier avec le Racing Métro 92, le pilier Julien Brugnaut poursuivra sa carrière en Corrèze. Il se lance un nouveau défi et rejoindra les rangs du CA Brive pour la saison à venir.

Le pilier droit James Johnston est un international Samoan (16 sélections) formé en Nouvelle Zélande. Il évolue au plus haut niveau du rugby anglais et a été sacré Champion d’Angleterre en 2012 avec les Harlequins et en 2015 avec les Saracens.

Le club est également heureux de la venue de Na’ama Leleimalefaga, formé à Montpellier et de nationalité française, il viendra compléter le groupe des avants brivistes pour la saison 2017-2018. Il a été Champion de France espoir et Vice-Champion de France en 2011 avec le MHR.

Nicolas Godignon conforte ses choix sur l’ensemble du recrutement et les prolongations annoncées : « Nous sommes très satisfaits de l’ensemble des joueurs qui vont nous rejoindre à l’intersaison et des prolongations de contrats signées ces derniers mois. Nous allons pouvoir nous appuyer sur un groupe composé de joueurs de talents et expérimentés. »