Actualités

Prolongations de Fabien Sanconnie et Nicolas Bézy !

 

 

Le CA Brive est heureux d’annoncer aujourd’hui les prolongations de Fabien Sanconnie et Nicolas Bézy. 

 

Fabien Sanconnie a découvert le rugby dès son plus jeune âge à l’Ecole de rugby de Larche dont il est originaire, avant de rejoindre l’Ecole de rugby du CA Brive. Il est passé par toutes les équipes de France jeune avant de rejoindre Marcoussis et l’équipe professionnelle. 

 

Au club du CAB depuis l’âge de 14 ans, il est un élément représentatif de la formation du bassin de Brive. Il porte haut les couleurs du club Noir et Blanc et à ce jour, les sélectionneurs du XV de France l’ont titularisé deux fois consécutivement dans le Tournoi des 6 Nations.

 

Nicolas Bézy, formé au Stade Toulousain, est au CA Brive depuis la saison 2014-2015. Spécialiste du drop, il dispute actuellement sa troisième saison au club et prolonge l’aventure en Corrèze.

 

Le coach Nicolas Godignon salue le parcours de Fabien Sanconnie et explique les motivations de cette prolongation : 

« Le parcours exemplaire de Fabien Sanconnie met en lumière la réussite de la formation dans le bassin briviste. Nous sommes très fiers de le compter dans l’effectif pour les prochaines années et de le voir évoluer au plus haut niveau avec l’équipe de France. Ses qualités de joueurs en font un élément précieux dans notre groupe. »

 

Commentant la prolongation de Nicolas Bézy, Nicolas Godignon ajoute :

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Nicolas Bézy. C’est un joueur très talentueux et très investi dans le groupe. Nous espérons le voir jouer au plus haut niveau et le plus longtemps possible au CA Brive. »