Dominateur tout au long de la rencontre, le CABCL enregistre un succès important avant le déplacement à Oyonnax, leader de la Pro D2.
Malgré une bonne occupation du camp columerin, les Brivistes ont buté sur une défense agressive pendant les quarante premières minutes. Grâce aux pieds de Julien Caminati et Romain Sola, ils mènent au repos sur le score de 12 à 3.
La défense de Colomiers a tenu le choc pendant le premier acte, mais recule de plus en plus au fil des minutes. Après une bonne mêlée à cinq mètres, Jean-Baptiste Péjoine feinte la passe et inscrit le premier essai de la rencontre (19-9).
Brive pousse et vise clairement le bonus offensif. Mais les minutes passent et Colomiers tient toujours. Il faut attendre les dix dernières minutes pour voir les Corréziens forcer la décision.
D'abord grâce à une mêlée dominatrice à cinq mètres qui emporte le pack adverse et qui oblige M. Descottes à accorder un essai de pénalité (26-9).
Dans la foulée, et après une belle combinaison en touche, Putasi Luafutu fait parler sa puissance pour parachever le succès briviste (33-12).
Une victoire bonifiée toujours bonne à prendre pour la confiance avant de se déplacer à Oyonnax puis de recevoir Albi dans deux semaines au Stadium.
Toutes les informations nécessaires sur la prochaine rencontre à domicile face à Oyonnax ci-dessous…
| 03.04.2013 | 15:10
Le jeune trois-quart aile briviste, Baptiste Delage, a prolongé l’aventure briviste cet après-midi !
| 02.04.2013 | 17:39
Découvrez le planning d’entraînements de la semaine, avant le déplacement à Colomiers ce dimanche 7 avril !
| 01.04.2013 | 13:40
Découvrez le programme des rencontres des équipes de jeunes du CABCL Association pour le week-end à venir…
| 28.03.2013 | 10:53
Prochain adversaire des Brivistes à domicile, l’équipe d’Oyonnax, leader du championnat de Pro D2 !
| 26.03.2013 | 10:44
Après la victoire bonifiée d’hier sur l’US Dax et avant de se lancer dans le sprint final de la phase régulière du…
| 25.03.2013 | 17:32
Grâce à un succès bonifié obtenu face aux Dacquois (26-14), les Corréziens se rapprochent des trois premières places.
| 24.03.2013 | 17:00
Voici la composition du CABCL, qui affrontera demain sur la pelouse Amédée-Domenech les joueurs de l’équipe de l’US…
| 23.03.2013 | 18:33
A l’issue du point presse d’avant-match de ce matin, deux nouveaux joueurs ont prolongé leur contrat avec le CABCL pour…
| 22.03.2013 | 14:52
Et de six ! Ce matin, le deuxième-ligne briviste Olivier Caisso a prolongé son contrat avec le CABCL pour les deux…
| 21.03.2013 | 14:31