ACCUEIL >> Actualités >> VINCI AUTOROUTES, PARRAIN DE BRIVE-GRENOBLE
Document sans nom
Journee Championnat
  • Derniere
  • Prochaine
Bayonne
35
-
19
Toulouse
Brive
34
-
24
Bordx-Bègles
Grenoble
27
-
25
Métro-RCF
Lyon
28
-
18
Castres
Oyonnax
8
-
19
Montferrand
Stade Français
43
-
10
La Rochelle
Toulon
40
-
17
Montpellier
Toulouse
-
St Français
Bayonne
-
Montpellier
Bordeaux-Bègles
-
Montferrand
Castres
-
Grenoble
La Rochelle
-
Lyon
Oyonnax
-
Toulon
Métro-RCF
-
Brive
Classement
  • Top 14
  • Eu Rugby Challenge Cup
#
club
pts
jeu
ga
1.
Montferrand
27
7
90
2.
Toulon
24
7
112
3.
Stade Français
22
7
1
4.
Grenoble
20
7
23
10.
Brive
13
7
-51
#
club
pts
jeu
ga
1.
Brive
0
0
0
2.
Gloucester
0
0
0
3.
Oyonnax
0
0
0
4.
Zebre Rugby
0
0
0
Document sans nom

Inscrivez-vous à notre newsletter

* Champs obligatoires

VINCI AUTOROUTES, PARRAIN DE BRIVE-GRENOBLE

| 25.02.2014 | 10:21

VINCI AUTOROUTES, PARRAIN DE BRIVE-GRENOBLE
Aujourd’hui, découvrez le parrain de la rencontre CABCL-FC Grenoble, VINCI AUTOROUTES.

Premier réseau autoroutier en Europe - VINCI Autoroutes est un opérateur privé qui met ses moyens et ses compétences au service de la mission de service public que lui a confiée l'Etat.

2,2 millions de clients
VINCI Autoroutes accueille chaque jour 2,2 millions de clients sur les 4 385 km d'autoroutes des réseaux ASF, Cofiroute, Escota et Arcour.

10 milliards d'euros investis au cours des huit dernières années 
Mettant sa performance d'opérateur privé au service de sa mission d'utilité publique, VINCI Autoroutes investit massivement dans la modernisation de l'infrastructure autoroutière et le développement des services.

7 000 salariés 
Ces investissements et la mobilisation de ses 7 000 salariés contribuent à améliorer la sécurité, la fluidité, la convivialité et la performance environnementale de l'autoroute

La Direction Régionale Centre Auvergne (réseau ASF), située sur la commune d’Ussac, exploite et entretient 456 km d’autoroutes dans le centre de la France : les autoroutes A20 et A89, traversent 6 départements  (Corrèze, Lot, Tarn et Garonne, Gironde, Dordogne, Puy de Dôme) et 4 régions (Auvergne, Limousin, Midi-Pyrénées et Aquitaine). 
Pour la 8ème année consécutive, la Direction Régionale apporte son soutien au CABCL. Fidèle supporter des aventures des Noirs et Blancs qui évoluent dans l’élite du rugby français, VINCI Autoroutes est très attaché aux valeurs d’humanité, d’engagement et de respect que le sport véhicule. Un état d’esprit que nous partageons pour satisfaire chaque jour les attentes de nos clients.

Prévention et pédagogie auprès de nos clients
Par l'intermédiaire de sa Fondation d’entreprise, VINCI Autoroutes organise très régulièrement des opérations de sensibilisation en direction de ses clients. Alcool au volant, hypovigilance, usage du téléphone portable, sécurité des hommes en jaune : il s'agit avant tout de responsabiliser les conducteurs. 

« Pour une autoroute plus sûre, plus fluide, plus conviviale et plus respectueuse de l'environnement. » - Pierre Coppey, PDG de VINCI Autoroutes 

La Fondation d’entreprise VINCI Autoroutes                      
Créée en février 2011, la Fondation VINCI Autoroutes pour une conduite responsable contribue à la lutte contre l’insécurité routière. A la fois laboratoire, observatoire et outil d’information, elle finance des projets associatifs, soutient des études scientifiques destinées à mieux comprendre les pratiques contemporaines de mobilité et mène des campagnes de sensibilisation auprès du grand public.

IVRESSE
C’est l’aboutissement d’une collaboration sans précédent en matière de campagnes de prévention, à l'initiative de l'Association Ferdinand et de la Fondation VINCI Autoroutes : à la demande de Patrick Chesnais, Guillaume Canet a souhaité réaliser un court-métrage destiné à interpeller les jeunes sur les risques liés à l’alcool au volant.  WWW.ROULONS-AUTREMENT.COM

Pour plus d’informations : www.vinci-autoroutes.com 

    partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Wikio
  • Digg
  • Scoopeo
  • Technorati
  • myspace
c3c agence web Brive

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash