ACCUEIL >> Actualités >> Brive-Toulon / Le CABCL et la Mutuelle VIA SANTE, rencontre solidaire !
Document sans nom
Journee Championnat
  • Derniere
  • Prochaine
Toulon
24
-
28
St Français
Toulouse
9
-
13
Montferrand
Bayonne
23
-
6
Brive
Bordeaux-Bègles
27
-
21
Montpellier
La Rochelle
41
-
16
Castres
Oyonnax
40
-
27
Grenoble
Métro-RCF
28
-
11
Lyon
Brive
-
Toulon
Castres
-
Oyonnax
Montferrand
-
Lyon
Grenoble
-
Bayonne
La Rochelle
-
Bordeaux-Bègles
Montpellier
-
St Français
Métro-RCF
-
Toulouse
Classement
  • Top 14
  • Eu Rugby Challenge Cup
#
club
pts
jeu
ga
1.
Montferrand
18
5
48
2.
Stade Français
17
5
-12
3.
Toulon
14
5
49
4.
Montpellier
14
5
28
12.
Brive
9
5
-21
#
club
pts
jeu
ga
1.
Brive
0
0
0
2.
Gloucester
0
0
0
3.
Oyonnax
0
0
0
4.
Zebre Rugby
0
0
0
Document sans nom

Inscrivez-vous à notre newsletter

* Champs obligatoires

Brive-Toulon / Le CABCL et la Mutuelle VIA SANTE, rencontre solidaire !

| 21.01.2014 | 15:06

Brive-Toulon / Le CABCL et la Mutuelle VIA SANTE, rencontre solidaire !
Le CABCL et la mutuelle VIASANTE se retrouvent sur le terrain de la solidarité. Ces deux partenaires sont encore réunis pour le match Brive/Toulon de ce samedi 25 janvier 2014.

Pourquoi VIASANTE s’engage-t-elle ainsi ?

Cette mutuelle originaire de la Corrèze est aujourd’hui implantée sur 6 régions du grand Sud-ouest et Paris. Pour autant, ses 400 000 adhérents continuent à profiter d’un soutien très rapproché. L’ancrage au plus près du terrain, c’est sa philosophie, sa marque de fabrique. Elle le prouve encore aujourd’hui dans le soutien sans faille qu’elle apporte au CABCL.

La force des valeurs.

Parce que la pratique du sport est la meilleure action de Prévention, la Mutuelle VIASANTE s’engage aux côtés du rugby et donc du CABCL, elle démontre ainsi que la proximité, la relation humaine, l’esprit d’équipe sont au cœur de ses valeurs, valeurs partagées par le monde du sport et de la solidarité. La mutuelle VIASANTE emploie plus de 400 salariés dans le grand Sud-ouest, 36 d’entre eux œuvrent chaque jour à Brive, Tulle, Ussel et Limoges. Au plus près de ses adhérents, la Mutuelle VIASANTE agit pour accompagner particulièrement chacun afin d’assurer une protection sociale de qualité en Complémentaire Santé, Prévoyance et Retraite.

La prévention, au cœur du partenariat avec le CABCL.

Le CABCL et la mutuelle VIASANTE veulent faire progresser les valeurs d’entraide et de respect de la personne humaine. Cet engagement réciproque s’inscrit dans la durée. C’est ce qui fait la force de ce partenariat. Ensemble, ils œuvrent pour l’avenir en soutenant des actions de prévention. Ils s’impliquent aussi l’un et l’autre dans de nombreux projets de solidarité. Les rugbymen de Brive, par exemple, se sont associés à VIASANTE pour supporter l’association AIDES dans sa lutte contre le sida. La mutuelle mène aussi au quotidien des actions de prévention pour aider les étudiants à gérer leur stress ou initier les jeunes parents aux gestes d’urgence pédiatrique.

Les autres engagements sportifs de VIASANTE.

Depuis longtemps, la mutuelle VIASANTE soutient Joël JEANNOT, champion du monde de handbike en contre la montre et en course en ligne. Le partenariat avec ce champion français est sportif, bien sûr, puisqu’il s’agit de l’aider à réussir ses prochains challenges. Mais, il est aussi mutualiste, puisque Joël JEANNOT s’implique dans différentes actions où il transmet ses valeurs et son message d’espoir. Comme l’an dernier, il participera au coup d’envoi fictif de la rencontre entre le CABCL et le RCT.

http://www.mutuelle-viasante.fr/

    partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Wikio
  • Digg
  • Scoopeo
  • Technorati
  • myspace
c3c agence web Brive

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash